D’un point de vue professionnel, il est indéniable que la qualification, la pédagogie et un bon relationnel sont indispensables pour réussir dans le monde du sport et de la remise en forme.
Mais dans un marché de plus en plus concurrentiel, il faut aussi savoir se démarquer de ses concurrents et fidéliser ses clients (en effet, tout le monde s’accorde pour dire que fidéliser un client coûte moins cher que d’en recruter un nouveau et que la récurrence est la clef du succès d’une entreprise). Et l’acquisition de matériel innovant vous permet de surprendre régulièrement vos clients.

 

Résultats et motivation sont la clef

Perte de poids, renforcement musculaire, amélioration du cardio, prise de masse musculaire… Une fois les objectifs fixés, il n’est pas rare que les personnes abandonnent leur entraînement au bout de quelques semaines, faute de motivation.
Pour encourager les clients à poursuivre leurs efforts, quoi de mieux que des résultats visibles d’un rendez-vous à l’autre ? Les marques mettent régulièrement au point de nouveaux accessoires pour optimiser les séances et rendre le travail plus ciblé et intense.
Vous pouvez aussi proposer à vos abonnés des entraînements variés grâce à l’utilisation d’accessoires. Que ce soit en coaching individuel à domicile ou dans votre salle de fitness, votre client exécute des exercices et un programme différent à chaque fois.
Les fondamentaux restent et c’est la régularité qui paye, mais en vous renouvelant dans vos exercices et les accessoires utilisés, vos clients se lassent moins et obtiennent de meilleurs résultats du fait de leur assiduité.

 

Des accessoires qu’on ne trouve pas chez Décathlon !

En vous procurant ces dernières innovations et en les partageant avec votre client, vous vous rendez indispensable et incontournable. Sans vous, il n’aurait pas accès à dernière la nouveauté fitness, il ne trouvera pas vos accessoires à Décathlon !
Couplés à votre expertise, votre matériel de fitness innovant permet à vos clients d’atteindre leurs objectifs. Vous vous positionnez en professionnel compétent et à l’écoute de ses besoins.

 

Toucher une nouvelle cible, voire réviser vos tarifs à la hausse

Grâce à ces dernières acquisitions, vous pouvez vous adresser à une clientèle plus exigeante, à la recherche d’une pratique personnalisée et qui est toujours à la pointe. Vos tarifs peuvent alors être adaptés en conséquence.
Enfin, les autres professionnels n’investissent pas systématiquement dans des nouveautés. Dans un marché en pleine expansion, l’acquisition d’équipements issus des dernières technologies est un moyen de vous démarquer de la concurrence, de communiquer et de vous faire connaitre.
A la différence des machines qui sont plus longues à amortir, les accessoires permettent de se renouveler souvent et à moindre frais (donc à moindre risque pour votre business).

Enfin, nous sommes entrés dans une ère où l’innovation est devenue une attente constante de la part des consommateurs et ce dans tous les domaines, le fitness n’y échappe pas :
Vos clients veulent toujours du neuf, toujours du neuf…
Innovation Fitness vous propose ainsi de nombreux accessoires à prix accessibles pour vous renouveler à moindre frais tout en vous démarquant.