Integral-ems

Efficacité de l’Intégral EMS sur le Syndrome d’Ehlers-Danlos SED / HSD

Que sont les syndromes d’Ehlers-Danlos ?

« Les syndromes d’Ehlers-Danlos (SED) sont des maladies héréditaires du tissu conjonctif caractérisées par la triade : hyperlaxité articulaire, hyperélasticité cutanée (légère, modérée ou importante selon le type de SED) et fragilité des tissus conjonctifs. »

« Les principaux signes cliniques à rechercher sont : hyperlaxité articulaire (dépistée par le score de Beighton), entorses et luxations multiples, scoliose, troubles de la proprioception, douleurs articulaires, hyperextensibilité cutanée, difficultés de cicatrisation, hématomes anormaux, fragilité des tissus conjonctifs, fatigabilité anormale. Le bilan paraclinique initial recherchera un des nombreux diagnostics différentiels : maladie osseuse, neuromusculaire ou rhumatologique… »

Source : Sante.fr

Le tissu conjonctif se trouvant dans tous les organes, les symptomes peuvent donc être nombreux. Cela pouvant entraîner des complications et des douleurs.

Michèle Landais qui souffre SED / HSD, a contacté notre équipe afin d’essayer la combinason Intégral-EMS pendant un mois (puis un second). Cette combinaison d’électrostimulation sans fils, a l’avantage de pouvoir se porter sous les vêtements. Elle s’utilise de ce fait, aussi bien à la maison que pendant les déplacements à l’extérieur. Avec quelques réglages bien précis pour travailler le renforcement musculaire, les résultats ont été plus que satisfaisants. Si bien qu’après avoir acquis sa combinaison, elle l’utilise quotidiennement. Les symptomes de la maladie et les douleurs sont moins présents.

La combinaison Intégral-EMS (sans fils) serait donc une véritable aide pour les personnes atteintes de SED !

Retrouvez ci-après son dernier témoignage sur le sujet.

Témoignage de Michèle Landais

Alors 2 mois que j’utilise l EMS en renforcement musculaire intense tous les soirs avec la combinaison intégrale EMS de chez Power Plate.
Tout autant que le GmoveSuit cela a littéralement changé ma vie. Avec le Gmove je peux tenir debout et pallier aux baisses de tension, travailler, et éviter des subluxations sur le bas du corps.
Avec l’EMS c’est le Combo car non seulement cela :
  • renforce mes muscles (en statique comme en dynamique),
  • reinforme mon cerveau d existence de mes muscles (donc travaille sur le trouble de la proprioception),
  • masse mes muscles et me permet d enlever une bonne partie de la douleur
  • de prendre moins d’antidouleur
  • de pallier aux crises d’hypermobilité (hors zones non traitées)
  • de reprendre la kine sans blessures
  • de pouvoir remettre en place lombaire, dorsale, sacrum, bassin toute seule et sans effort ni danger (avec la contraction les muscles tendons et ligaments ramènent l os dans l axe ! )
  • me relaxe (endorphine)
  • je dors mieux
  • j’ai enfin la force de faire un régime (WW perdu plus de 5kg depuis fin mars)
  • de tenir plus longtemps debout sur sol plat (en fonction de la température car si plus de 24 je faiblis)
  • de n’avoir mal « que » aux extrémités, cervicales, machoire, genoux, chevilles, poignets etc…
  • de dormir sur le dos ou le côté sans me blesser (hors epaules qui sont encore beaucoup trop laxe)
  • d’avoir un peu plus de force dans les bras (sauf poignets qui suit pas la route, mais au lieu de buguer au dessus de 250 gramme de poids je vais buguer à 500gr ou 1kg en fonction de ce que je porte)
Enfin, j’ai fait un test Ultime et je m’en suis mordue les doigts… j’en ai pleuré ! Cette semaine j’ai testé de ne pas l’utiliser 3 jours…. au mon dieu l’erreur 😱 mais aussi l’expérience enrichissante !:
  • 1er jour : ça passe, je sens un peu moins mon corps mais ça passe. J’avais fait un jour sans RDV terrain donc après journée tranquille. Le soir j’avais une vertèbre bloquée. Une manip et hop c’est finit.
  • 2eme jour, ça commence à piquer. J’ai moins de force. Je commence à me bloquer le bassin et sacrum… tenir debout est plus painible.
  • 3eme jour, l’enfer… mon corps a perdu 80% de la proprioception que j’avais 3 jours avant et j’ai dû reprendre l EMS en urgence. Le bassin sacrum et vertèbres m’ont demander d’aller me faire voir ailleurs !!! Jai souffert le martyr, j’ai dû prendre de forte dose de CBD, anti inflammatoire etc… le corps commençait une crise d’hypermobilité.
Je reprends depuis 3 jours l EMS et les choses sont rentrée dans l’ordre
Si ça bloque le soir ça se remets.
Hier soir zéro vertèbre bloquée.
La cervicale bloquée mardi s’est remise le mercredi.
Voila
Je peux pas faire mieux pour prouver que l EMS en renforcement musculaire est CAPITALE pour moi qui suis Hypermobile, hyperlaxe, trouble de la proprioception +++, blocages des articulations au quotidien depuis mes 12 ans etc….
Je ne peux faire mieux pour en inspirer d’autre
Je n y gagne rien à vous en parler hormis de savoir que je vais peut être mettre la puce à l’oreille d’une personne qui va changer sa vie.
A défaut si vous ne pouvez pas investir dans une combinaison (qui permet d’être autonome et de le faire avant de dormir) Demandez, Exigez à votre Kiné des séances d EMS en renforcement musculaire.
Michèle Landais

France, 26/05/2022

Offre satisfait ou remboursé – 15 jours

Lavable en machine à 30 degrés

20 mins d’EMS = 4h de sport

20 électrodes réglables de 0 à 100%

Certificat CE

Formation par webcam en option

Pas de câbles = très grande liberté de mouvement

N

Tout pour démarrer vos entrainements d’EMS Chez vous, en extérieur, à la salle…

N

Disponibilité & expédition immédiate.

R

Société française

SAV en France

Garantie Pro/Particulier*

* En usage particulier, la combinaison Integral-EMS est garantie 1 an ; le boitier est garanti 2 ans.
* En usage professionnel, la combinaison Integral-EMS est garantie 3 mois ; le boitier est garanti 1 an.

Vous avez des questions ?

Pour nous contacter, demandez Pierre :

Tél. : 04 92 38 96 50
Email : contact@innovation-fitness.fr
Ou remplir notre formulaire de contact